Affordability, customization and flexibility…

We shared with you on Facebook earlier this week, a blog from Les Affaires that looked at the sales trends in the Greater Montreal Area. What caught our attention was that single-family homes in Vaudreuil-Soulanges are more affordable than in Montreal, Laval or the South Shore. In fact, the median price off-island is $280,000 compared to a whopping $400,00 in Montreal.

The article claims that lower off-island prices are explained by greater availability of land. However, it is less and less the reality for cities like Vaudreuil-Dorion, which are seeing single-family home developments give way to condos. Fortunately, in Saint-Lazare, there are still areas open for development. Habitations Robert’s Place du Parc project is a case in point. Although very affordable, especially for first time buyers, the project does not compromise on the quality we are renowned for.

We just launched a pre-sale offer until December 31 on all available models. Proposing this option to potential buyers offers two key advantages:

  1. Greater customization of the home (buyers can choose from a variety of finishing packages).
  2. Greater flexibility (buyers have more time to sell an existing property or plan their move).

 

To ensure customers know what they are getting, we have shared 3D models of the homes on our Website and have a show room displaying the materials we will use.

We encourage you to be an informed buyer. Read the article we shared from Les Affaires, peruse our Website to see what models Place du Parc has to offer and give us a call at 450 510-3076 or email us at info@habitationsrobert.ca to come see the show room. It is always a pleasure to be at your service!

#presale #house #placeduparc #habitationsrobert

Abordabilité, personnalisation et flexibilité…

Plus tôt cette semaine, nous avons partagé sur Facebook un blogue publié par Les Affaires jetant un coup d’œil sur les tendances des ventes dans la grande région de Montréal. La plus importante abordabilité des habitations unifamiliales de Vaudreuil-Soulanges − comparativement à celles de Montréal, de Laval ou de la Rive-Sud − est ce qui a retenu notre attention.
En fait, le prix médian hors de l’île est de 280 000 $ comparativement au prix montréalais démesuré de 400 000 $.

L’article prétend que les coûts plus bas hors de l’île s’expliquent par la plus grande disponibilité de terrains. Cependant, ceci est de moins en moins la réalité pour des villes comme Vaudreuil-Dorion où les projets d’habitations unifamiliales cèdent la place aux condos. Heureusement, des zones pouvant être développées existent toujours à Saint-Lazare. Le projet Place du Parc d’Habitations Robert est un exemple. Bien que le projet soit très abordable, il ne compromet pas la qualité qui fait notre renommée.

Nous venons de lancer une offre de prévente en vigueur jusqu’au 31 décembre pour tous les modèles offerts. Proposer cette option aux acheteurs potentiels offre deux avantages clés :

  1. La personnalisation plus importante de la maison (les acheteurs peuvent choisir à partir d’une gamme variée d’ensembles de finition).
  2. Une plus grande flexibilité (les acheteurs ont plus de temps pour vendre une propriété existante ou planifier leur déménagement).

 

Afin d’assurer que les clients savent ce qu’ils achètent, nous avons publié des modèles 3D des maisons sur notre site Web et notre salle d’exposition présente les matériaux que nous utiliserons.

Nous vous encourageons à prendre une décision d’achat éclairée. Lisez l’article publié par Les Affaires, parcourez notre site Web pour vous familiariser avec les modèles offerts par Place du Parc et appelez-nous au 450 510-3076 ou envoyez-nous un courriel à info@habitationsrobert.ca si vous désirez visiter la salle d’exposition. Nous sommes toujours heureux d’être à votre service !

#prévente #maison #placeduparc #habitationsrobert